Il y a actuellement 2763 articles.

DMCA

Istreamvf.net n’héberge et n’hébergera aucune vidéo sur ses serveurs , il ne consiste qu’en un référencement de liens vidéos hébergées par d’autres sites publics et légalement reconnus tels Que : VK.Com , Dailymotion.com , YouTube.com.

Istreamvf.net est en conformité avec 17 USC § 512 et le Digital Millenium Copyright Act (« DMCA »). Notre politique est de répondre à tout avis d’infraction et de prendre des mesures appropriées en vertu de la Digital Millennium Copyright Act (« DMCA ») et autres lois applicables en matière de propriété intellectuelle.

Les propriétaires de contenu doivent comprendre qu’en retirant une liste de Istreamvf.net, ils ne supprimeront pas le contenu source réel du site tiers. Les propriétaires de contenu doivent contacter le site d’hébergement vidéo eux-mêmes pour demander leur suppression.

Si vous êtes un détenteur de droits d’auteur ou êtes autorisé à agir au nom d’un propriétaire du droit d’auteur ou de tout droit exclusif en vertu du droit d’auteur et que vous estimez que votre œuvre a été copiée d’une manière qui constitue une violation du droit d’auteur violation à Istreamvf.net en fournissant l’agent de droits d’auteur désigné par Istreamvf.net énumérés ci-dessous avec les informations suivantes:

1. Une signature physique ou électronique d’une personne autorisée à agir pour le compte du propriétaire des droits d’auteur.

2. Une description de l’œuvre protégée par le droit d’auteur que vous revendiquez a été violée ou, s’il existe plusieurs œuvres, une liste représentative des œuvres. Veuillez noter que vous serez responsable des dommages (y compris les frais et honoraires d’avocats) si vous déclarez de manière matériellement inexacte qu’un fichier enfreint vos droits d’auteur.

3. Une description du matériel que vous revendiquez constitue la violation et des informations suffisantes pour établir son emplacement sur le site Web. Ces informations doivent inclure l’URL complète associée à chaque fichier, image ou vidéo. Pour supprimer des fichiers de l’index de Istreamvf.net, il nécessite un moyen précis d’identifier les fichiers potentiellement illicites.

4. Votre adresse, numéro de téléphone et adresse électronique;

5. Une déclaration de votre part selon laquelle vous croyez de bonne foi que l’utilisation contestée n’est pas autorisée par le détenteur du droit d’auteur, son agent ou la loi;
Si les informations demandées sont incomplète ou fausse nous ignorerons votre demande.

Envoyer l’avis d’infraction par le formulaire de contact (cliquez ici) ou à l’adresse e-mail : contact (arobase) istreamvf (point) net

Le traitement de votre demande peut prendre jusqu’à trois jours ouvrable.